Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Epic Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Epic Pou
Invité
Anonymous

Epic Poudlard Empty
MessageSujet: Epic Poudlard   Epic Poudlard Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:50

    Nom du Forum : Epic Poudlard
    Bannière : Dans Fiche de Partenariat
    Contexte : Poudlard. 2260. Une vie emplie de soleil et de joie où les sangs purs ont presque disparus. Mais la population ignore que loin des délices, dans les profondeurs de la magie, les ténèbres se craquent de toutes parts, se convulsent, résonnent, et s’éparpillent en miettes sur le chemin de nos pas.
    Les histoires de nos ancêtres sont-elles réellement des histoires ? Après tout, des temps si anciens plus personne n’en reparle. Depuis la reconstruction de Poudlard, la mémoire des gens s’est peu à peu effacée du souvenir des fondateurs. Ces derniers, jaloux, vivant leur plus grande humiliation, n’ont pas le courage d’enfin se laisser glisser dans le repos éternel.
    Les rancœurs d’autrefois agissent comme une barrière entre les différents fondateurs de Poudlard. Dans l’ombre, ils attendent pour rendre à Poudlard sa gloire d'autrefois.
    Un jour, quatre élèves de la légendaire école de sorcellerie Poudlard découvrirent par hasard les journaux intimes des quatre fondateurs de l’école. Plongés dans leurs lectures ils découvrirent si intimement les secrets des fondateurs, qui petit à petit les envoutèrent. On raconte que désormais ils sont imprégnés des caractères de ces derniers.
    Nombres de membres : 24
    Ou se trouve notre bouton? : Dans Partenariat, avec votre fiche
    Top Partenaire (bouton sur la page d'accueille et/ou fiche) : Oui, si vous êtes d'accord j'ajouterai votre bouton dès que vous aurez accepté.


    P.S : coucouuuuuuuuuu je suis l'ancienne Dominique Wealsey qui revient de loin ! J'espère que vous allez bien Razz

    Et excusez moi mais même sans les http je ne peux rien poster ... sinon allez dans google et tapez Epic Poudlard, c'est le premier :) désolé :/


Revenir en haut Aller en bas
Epic Pou
Invité
Anonymous

Epic Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Epic Poudlard   Epic Poudlard Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:51


poudlard2006.actifforum.com/f1-partenariat -- votre fiche et la mienne sont la :)
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Epic Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Epic Poudlard   Epic Poudlard Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:49

Dodo *o* C'est un plaisir de te voir par ici! C'est merveilleux, je veux pleurer!

Bon, aux choses plus sérieuses. J'ai survolé le forum et il me semble très bien, sauf que j'ai remarqué que plusieurs des messages les plus récents sont datés d'il y a environ un an. Est-ce que tu/vous comptes le relancer? (ou bien je suis tombée sur le mauvais site...)

Ravie de t'avoir recroisée. J'attends ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Epic Pou
Invité
Anonymous

Epic Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Epic Poudlard   Epic Poudlard Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:40

Oui j'ai eu deux ou trois petits problèmes cette année en plus du BAC *je croise les doiiiigts Razz*

Donc je voudrais le relancer et ce, depuis deux jours ! C'est pour ça que certains messages sont anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Epic Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Epic Poudlard   Epic Poudlard Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:02

Alors, je dirais oui une fois qu'il sera remit sur pieds. Lorsqu'il sera prêt, tu n'as qu'à nous faire signe et d'un coup de baguette, tu es dans nos partenaires. Pendant ce temps, sens-toi libre de lire notre contexte x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Epic Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Epic Poudlard   Epic Poudlard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Epic Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Le coin des invités :: Demande de partenariat-