Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 On m'aime ? On pense à moi ? non je déconne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy
Messages : 684
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16 ans
Double-compte: Aaron Moore
Travail/Etudes:

On m'aime ? On pense à moi ? non je déconne  Empty
MessageSujet: On m'aime ? On pense à moi ? non je déconne    On m'aime ? On pense à moi ? non je déconne  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:11

A vous de voir hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

On m'aime ? On pense à moi ? non je déconne  Empty
MessageSujet: Re: On m'aime ? On pense à moi ? non je déconne    On m'aime ? On pense à moi ? non je déconne  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:02


Scorpius
Malefoy

On m'aime ? On pense à moi ? non je déconne  La_mer11
Une musique sans mélodie...
...


Mon cher petit Scorpius, étant donné que tu ne me donne pas de nouvelles je me suis donc dit que je devais faire le premier pas. Je ne te cache pas que j'aurais aimé que ce soit toi qui m'envoie une lettre mais bon tant pis. J'espère de tout coeur que tes vacances se passent bien. De mon côté je m'ennui un peu mais bon, pour une fois que le beau temps est là je ne vais pas râler. Tu me manque beaucoup tu sais, et le fait que tu ne m'envoie pas de nouvelles me blesse je dois l'avouer. J'espère juste que tu as de bonnes raisons. On se reverra bientôt j'espère, peut être même avant la rentrée ce serait génial. Je t'ai joint une petite photo de ma sortie à la plage, je me suis bien amusée mais il me manquait une petite dose de fun que toi seul peut m'apporter.
Je t'embrasse fort, ta petite Meré' chérie. ♥


McMaygeun Merédith


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

On m'aime ? On pense à moi ? non je déconne  Empty
MessageSujet: Re: On m'aime ? On pense à moi ? non je déconne    On m'aime ? On pense à moi ? non je déconne  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:47


Scorpius
Malefoy

On m'aime ? On pense à moi ? non je déconne  Rain_g10
Incompréhension totale...
...


Cher Scorpius, je ne sais pas si j'ai fait quelque chose de mal, mais si c'est le cas, je t'en supplie dis le moi. Je dois t'avouer que ta lettre froide et insipide m'est restée en travers de la gorge. Je ne m'attendais pas à tant de distance entre nous. Toi qui est d'ordinaire si différent avec moi, tu te comporte comme si tu écrivais à une simple moldue. Tu dois en effet être de mauvaise humeur, mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre à ceux qui n'ont rien fait. J'ai toujours été là pour toi moi, et tu sais qu'en cas de soucis tu peux tout me dire. J'espère vraiment que tu vas te reprendre, ça me fait mal de voir comment tu te comporte avec moi. Je ne comprend pas ce qui se passe dans ta tête. J'étais heureuse de recevoir enfin une carte de toi, mais si j'avais sût je l'aurait mise au feu direct, sans même l'avoir ouverte. Je préfère vivre dans l'ignorance que dans le mépris. Je te souhaites malgré tout une bonne journée. Sâche qu'à moi tu me manque. ♥


McMaygeun Merédith


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

On m'aime ? On pense à moi ? non je déconne  Empty
MessageSujet: Re: On m'aime ? On pense à moi ? non je déconne    On m'aime ? On pense à moi ? non je déconne  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:45


Scorpius
Malefoy

On m'aime ? On pense à moi ? non je déconne  Seafoa10
Une glace sans parfum
...


Cher Scorpius, si tu ne me dis pas que ça ne va pas fort, je ne vais pas pouvoir le deviner. Je sais bien que tu es toujours froid comme ça et que je devrais me contenter du fait que tu m'envoie une lettre. Mais tu sais toi aussi que je ne suis pas comme ça, tu sais que j'aime pas quand tu te comporte comme ça avec moi, j'ai l'impression que tu es indifférent, que notre amitié ne compte pas à tes yeux, et je ne veux pas que cela soit vrai. Je suis désolée que tes journées soient toutes les mêmes, que tu ne fasse rien et qu'avec ta famille ça ne soit pas ça. Mais tu ne devais pas voir Artémis pendant les vacances? Et sâche que quand je vais a la mer, c'est pour me changer les idées, et me dire que si, au fond mes amis ne m'ont pas oubliée, que tu ne m'as pas oubliée. J'ai le sentiment que si tu pense à moi quand même. On ne se reverra peut être pas avant la rentrée, je ne suis pas chez moi en ce moment, il faudrait qu'on arrive quand même, enfin si Artémis veut bien car je sais que tous les deux vous êtes biens occupés. Entraîne toi donc bien au Quidditch, tu es le meilleur. Je pense fort à toi! ♥




Merédith McMaygeun

PS: Si tu lui donnais un peu de sirop de racine de mandragore, il aurait déjà mieux!





Revenir en haut Aller en bas
Artémis D.Dragonneau

Artémis D.Dragonneau
Messages : 679
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith
Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance.

On m'aime ? On pense à moi ? non je déconne  Empty
MessageSujet: Re: On m'aime ? On pense à moi ? non je déconne    On m'aime ? On pense à moi ? non je déconne  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:14


Scorpius Malefoy



On m'aime ? On pense à moi ? non je déconne  Images18

Hello mister white
Le blan est la couleur de la paix! Du moin c'est ce que croit l'énnemie!
Je sais, je sai , je sais. En rentrant chez vous vous avez découvert que se n'étaient pas deux mais trois sublimes paquets qui vous attendez sagement dans vôtre demeure. Et parmis ses trois paquet l'un était je doit l'admètre l'une de mes ruses préféré. Le blan signifie la paix et c'est cette idée de paix qui parcourt les gentils sorciers qui ne se méfierons pas de vous. Voyiez donc cela comme une arme redoutable!

ps: Je me suis imaginée ta tête en ouvrant le paquet et je t'es même entendue crié ARTEMIS!! Je te dit à la rentrée qui s'annonce pertinante avec de jolis petit nouveaux à éffrayé!

Revenir en haut Aller en bas
Artémis D.Dragonneau

Artémis D.Dragonneau
Messages : 679
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith
Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance.

On m'aime ? On pense à moi ? non je déconne  Empty
MessageSujet: Re: On m'aime ? On pense à moi ? non je déconne    On m'aime ? On pense à moi ? non je déconne  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:50


Scorpius Malefoy



On m'aime ? On pense à moi ? non je déconne  Images23

La hache de guerre ?
La paix! Seulement la paix!
Pourquoi tant de haînes? Pourquoi tant de subtilités à décrire ma mort que vous annoncez prochaine? La vie est faite de bien des surprises et vous en verrez d'autre. Qui sait, un paquet peut vous attendre à chaque coin de rue et peut importe la couleur! Cette paire de chaussure blanche est en fait l'exacte proportion des trois couleurs primaires cher Malefoy seulement votre oeil est incapable de les discernées. Prenez soin de vous ,car sinon vos mains ne pourrons pas s'enrouler autour de mon petit coup qui vous attire si bien...
Artémis Dragonneau

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On m'aime ? On pense à moi ? non je déconne  Empty
MessageSujet: Re: On m'aime ? On pense à moi ? non je déconne    On m'aime ? On pense à moi ? non je déconne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On m'aime ? On pense à moi ? non je déconne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Septembre, la joie, la bonne humeur, la rentrée. Naaa je déconne
» " C'est que, j'ai pensé que, vous aviez le droit de savoir " ▬ Pv • Gavried Foil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Gestion du personnage :: Les hiboux-