Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Empty
MessageSujet: COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL   COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:39

UN VRAI RP COURS


Les enfants un peu de silence car Je suis le professeur. Vous me devez l'adulation et le respect. Et en échange vous aurez le savoir absolu. Faites comme Faust qui rêvait de tout connaître, faites un pacte "mit der Teufel" (avec le diable). Je vous enseignerai des choses dont vous n'avez jamais osé ne serait-ce que penser l'imaginer ... Je suis sur que vous en mourrez d'envie. Vous serez puissants grâce à moi.

Puis de toute façon vous êtes obligés c'est comme ça vous êtes élèves et je suis prof.


Voici mon idée :
faire DEUX RPS (car il faut bien respecter l'intrigue qui distingue les "inférieurs" des "supérieurs") sous la forme d'un vrai cours de défense contre les forces du mal intéractif.

Je pense qu'en lisant cela, ça va vous brancher à fond, cependant *prend le mode sérieux* les places sont limitées c'est à dire : 6 pour chaque groupes.

Je ne vais pas choisir les gens car je vous adore tous, néanmoins je pense qu'il faut que vous vous réflechissiez bien avant de vous engager car comme me l'a dit une très jolie Adminette "cela demande de l'organisation". Ne vous inscrivez pas si vous savez que vous avez trop de rp en cours, ou que vous risquez de retarder l'avancée du rp en ne postant pas. Il faut pouvoir gérer !


Alors à vos claviers,
Osez vous en emparer,
et ne vous inscrivez,
que si vous pouvez gérer !



GROUPE DES ELEVES DITS "SUPERIEURS" :

-Mia F. Hobbes
-Scorpis Malefoy
-Jacob Dragonneau
-Alessandra Warrington
-
-


GROUPES DES ELEVES DITS "INFERIEURS" :

-
-
-
-
-
-


Dernière édition par Jésus N. Lacroix le Mer 12 Déc - 5:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL   COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:15

Est-ce que le fait d'assister à un de tes cours avec Olivia fait que je suis inscrite d'office ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Mia Flavia Hobbes

Mia Flavia Hobbes
Messages : 897
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Poudlard

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte:
Travail/Etudes: 7éme Année

COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL   COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:18

Inscris moi dans le cours avec les supérieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL   COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:53

Lily L. Potter a écrit:
Est-ce que le fait d'assister à un de tes cours avec Olivia fait que je suis inscrite d'office ?

Ah non absolument pas car ceci est un autre rp d'aide aux devoirs et pas un cours !
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL   COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:20

D'accord, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy
Messages : 684
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16 ans
Double-compte: Aaron Moore
Travail/Etudes:

COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL   COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:49

Cour supérieur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL   COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:26

Cours supérieur pour moi aussi COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL 4007015932
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
Jacob Dragonneau
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL   COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:46

Les cours se dérouleraient quand ?

Je m'inscrirais sinon chez les supérieurs (c'est évident ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL   COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:52

J'ajoute alors ! Mmmh quand j'aurai assez de personne pour remplir un groupe :/
Revenir en haut Aller en bas
Matthias J. Hobbes
♦ Faculté de Médecine ♦
Matthias J. Hobbes
Messages : 836
Date d'inscription : 07/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Laila et Margaret
Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année

COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL   COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:44

Matt pour les supérieurs ! (Lala, elle a beaucoup de rp prévus... on verra !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL   COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Icon_minitimeVen 14 Déc - 5:16

Cours supérieurs, please, Jeezas-Emmanuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL   COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:21

Cours supérieurs pour Olivia!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL   COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ange is back. [En cours]
» Elémnia Fenwick [En cours]
» Tiva Scamander [En cours]
» Ella Dorothy Primrose [En cours]
» Valentine Ariana Carver [ En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Archives-