Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mike Bell [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laila Clennam

avatar
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 21

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

MessageSujet: Mike Bell [Libre]   Sam 2 Mar - 19:44

Code:
I'M FREE - I'M RESERVED - I'M TAKEN


feat. Jared Leto

Mike Bell

❝ Tell me who I am.





Obligatoire


Mike est née en 1992 ( soit 33 ans) en Irlande dans une petite famille de sang pur. (Par petite Mike est le dernier enfant de la famille Bell à être de sang pur) Il a fait sa scolarité à Poudlard. (Maison au choix) C'était un élève brillant qui termine sa scolarité parmi les premiers de sa promotion.
À vous de laisser votre imagination crée sa vie de ses 18 à 25 ans. (Qui doit être cohérente à la suite)
En 2017 il prétend au poste de précepteur de mademoiselle Artémis Dragonneau (âgée de 10 ans). Le père dragonneau vous donne une chance de prétendre à cet emploie que tant de personnes ont abandonné. La chère Artémis est déjà très peste à l'époque.
Ce poste consiste à enseigner à cette jeune fille l'art de vivre à la sorcière de la manière la plus noble possible, répondre à ses questions, la faire étudier (histoire...), mais surtout lui donner des cours de magie en plus de l'école.
Aujourd'hui (2023) Artémis à 15-16 ans et vous êtes toujours son précepteur depuis maintenant 6 ans. Vous continuez à lui enseigner toute sorte de chose telle que la danse, formules de politesse, sorts... Lors de ses vacances
.

Caractère: Libre. Mais il faut un caractère assez fort et qui soit plutôt dû coter des pros-Voldemort ou proche. Doué en légilimencie.
     




« My Relationships »


Artémis D. Dragonneau


© Crédit
Entre Mike et Artémis on peut dire que c'est un duo d'enfer. Tout de suite il s'avéra qu'eux deux avaient de nombreux atomes crochus en commun. Mike avait beau avoir la réputation d'acharné à l’apprentissage et de bourreau de petite fille le visage angélique de la jeune fille le rendait plutôt sympathique et presque enfantin. Les deux ont tendance à oublier les quinze années qui les séparent et font pattes blanches vis-à-vis des autres. Aucune personne ne connaît cette relation qui va bien au-delà d'une relation prof à élève. Ils se considèrent tous deux comme des amis très proches et non aucun secret l'un pour l'autre. Mike va au secours d'Artémis quand elle en a besoin tout comme Artémis peut le faire pour lui. Malgré leurs petites journées sympathiques Mike sait être autoritaire et Artémis ne bronche quasiment pas quand il lui montre son bureau de travail avec son air de prof sérieux. Durant les périodes scolaires ils s'envoient des lettres qu'aucun deux ne signe, des lettres purement amicales et presque fraternelles. Mike soutient Artémis dans sa " conquête " du monde sorcier et lui apprend des sortilèges , des sortilèges dangereux et puissant. Il ne regarde pas l'âge d'Artémis, il ne voit que ses capacités , des capacités entraîner par l'ambition démesurée de la  jeune fille qu'il pense inépuisables.            

Fiche by honeymoon de Artsoul.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
 

Mike Bell [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katie Bell, Rogue, McGonagall et Mimie Geignarde (libre)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Recensement :: Scénarii-