Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rose Weasley*Belle et piquante comme la rose.[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Rose Weasley*Belle et piquante comme la rose.[Fini]   Mer 5 Juin - 17:39



Rose Minerva Weasley
« Méfiez-vous de l'eau qui dort »



who i am

Nom : Weasley ; Prénom: Rose ; Âge : 17 ans ; Date de naissance: 18 septembre 2005; Années d'études : 7ème année ; Pureté de sang Sang-mêlé; Baguette magique: Boix de houx, 25.5 cm et crin de licorne;


Caractère

Rose déteste qu'on la compare à sa mère Hermione Granger, elle se trouve bien moins intelligente que la grande sorcière qu'est sa mère bien qu'elle soit toujours la première en cours et qu'elle réussisse tout ses examens haut la main. Car tout comme sa mère, Rose est studieuse et intelligente, elle aime se plonger dans ses livres sous le saule devant le lac en regardant le Calmar sortir une ou deux tentacules pour faire remuer l'eau tranquille de celui-ci.Certains Serpentard la traite de "Miss-Je-Sais-Tout" ce qui l'a fait bien rire, elle ne préfère pas réagir et continuer sa route enfin, quand le côté calme de sa mère est bien plus fort que le côté "fonceur" de son père. La jeune femme est assez fière, tout comme son père l'était et qu'il l'est toujours. Borné et têtue, elle n'accepte pas la défaite et ne supporte pas qu'on dise qu'elle est incapable de réussir telle ou telle chose.

Rose est pourtant différente de ses parents, elle est Rose un point c'est tout. Elle ne supporte pas qu'on la compare sans arrêt à eux. Bien qu'elle soit souriante, la jeune femme souffre quelque peu de porter le nom de "Weasley" et d'être la fille de la célèbre Hermione Granger et la nièce de Harry Potter. Elle aime sa famille et son oncle mais elle aimerait parfois ne plus être l'enfant des héros de la guerre contre Lord Voldemort. La jeune femme est réfléchi, souriante, une vrai bosseuse mais aussi et surtout une vrai sportive. Rose ne peut pas passez une semaine sans avoir voler un peu sur son balais, c'est une façon d'évacuer le stress, de se vider l'esprit. Bien qu'elle n'aime pas enfreindre le règlement et qu'elle est plutôt du genre à réprimander son frère et ses cousins-cousines quand ils font les 400 coups, elle ne rechignera pas à l'enfreindre si jamais ils sont en danger ou tout simplement parce qu'elle a envie de faire une petite virée nocturne dans le parc. La jeune femme tout comme son oncle Harry, n'hésite pas à se proposer volontaire lors des cours de "Soins aux Créatures Magiques" dispensés par le vieux professeur Hagrid.

La jeune Weasley n'est pas tout a fait comme sa mère, elle n'a jamais eu de soucis d'intégration, elle a toujours été assez populaire de part sa gentillesse. Même si elle sait parfaitement qu'il y aura toujours des gens qui voudront être amis avec elle de part son nom de famille ou encore qui seront jaloux d'elle. Elle ne comprend pas qu'on puisse l'envier, ce n'est pas facile tout les jours d'être la fille de Hermione Granger et Ronald Weasley.


Description physique

Rose est le mélange parfait de ses parents, elle a hérité de la fameuse couleur rousse de la famille Weasley mais elle a les yeux marrons brillant de sa mère. Le jeune femme n'est pas très grande, elle doit mesurer dans les 1m65 pas plus, malheureusement pour elle, elle n'a pas obtenu la grandeur de son père alors que son frère oui. La jeune femme a de jolies petites rousseur sur son nez et quelques unes sur ses joues. Ses cheveux en plus d'être roux sont assez épais et légèrement bouclés, elle a d'ailleurs assez de mal à les lisser même avec plusieurs sorts de lissage. Ils lui tombent dans le bas du dos. La jeune femme n'est pas très mince, tout comme sa mère, elle a des formes et n'en ai pas plus complexé que cela, au contraire elle en est fière de ses formes. Même si dans le fond, elle regrette un peu de ne pas avoir les yeux bleus de sa cousine Victoire qui sont d'un turquoise magnifique, elle ne se plaint pas trop de son physique. La jeune femme est une Weasley/Granger après tout, elle devrait plutôt être fière de ses origines. Rose est une grande sportif, tout comme son père et son oncle, elle pratique le Quidditch, c'est d'ailleurs l'une de ses passions en plus des études. La jeune femme ne fait pas vraiment attention à ce qu'elle mange mais elle a hérité de la capacité de son père à engloutir des tonnes de choses sans prendre un seul gramme.


C'est une histoire...

Rose Minerva Weasley est née un 18 septembre 2005 à l'hôpital Sainte-Mangouste. La première remarque que sa mère fit en la voyant fut "C'est bien une Weasley" à cause de la couleur rousse de son petit duvet sur son crâne. La jeune fille ne pourrait donc jamais renier ses origines, elle avait hérité de la couleur rousse des Weasley mais de la nature indomptable des cheveux de sa mère. Son frère Hugo a eu la chance selon son père d'hérité du brun de sa mère. Pour le père de Rose, la couleur rousse a toujours été un problème, il n'a jamais vraiment aimé sa couleur. Rose au contraire, en a toujours été fière, même quand elle était petite. Sa mère lui a toujours répété qu'elle devait être fière de sa couleur de cheveux, que s'était une couleur chaleureuse et qu'au moins, elle se rappellerait qu'elle est une personne unique.

Rose a toujours grandit entourée par l'amour de ses parents mais son père avait une forte tendance à toujours être derrière elle, toujours la surprotéger et surtout à savoir si elle sortait avec des garçons. C'était d'ailleurs souvent sujet de dispute entre la fille et son paternel, Hermione, elle, essayant de calmer son mari en lui faisant comprendre qu'il ne pourrait pas empêcher sa fille de sortir avec des garçons quand elle était à Poudlard. Mais ce que sa mère ne savait pas, c'est qu'il avait demandé à Hugo de surveiller les fréquentation de sa soeur, chose que Rose découvrit et n'apprécia pas du tout. La jeune femme passa donc 1 semaine à ne pas parler à son père lorsqu'elle rentra à la maison pour les vacances de Noël.

Pourtant, la jeune femme aimait son père plus que tout, elle était fière de lui, mais de temps à autre son côté trop têtu et borné était vraiment fatiguant. Elle se rappelait surtout de ce que son père lui avait dit alors qu'elle attendait le Poudlard Express pour la première fois de sa vie. Ils avaient vu au loin la famille Malefoy et Ronald lui avait dit "Tu vois le garçon là-bas? C'est le fils de Drago Malefoy. Assure-toi de toujours être meilleure que lui en quoique ce soit." A croire que l'animosité entre les deux familles n'avaient pas changé malgré le fait que sa mère et son oncle Harry tentait d'apaiser les tensions. Alors Rose, en fille modèle, s'était attelée à sa tache lors de sa première et deuxième année sans râler ni se plaindre. Mais lors de sa troisième année, elle décida que cette guerre stupide entre les deux familles ne continuerait pas avec elle. Alors elle avait arrêter de se comparer à Scorpius Malefoy et même lorsqu'il l'attaquait sur ses origines, la jeune femme, fière comme une lionne, lui jetait un regard hautain et continuait sa route.

La jeune femme poursuivait ses études au collège Poudlard sans vraiment se faire remarquer hormis lorsqu'elle se lancer dans ses escapades nocturnes pour observer le château de font en comble.


Derrière l'écran


Pseudo• Yeonnie
Âge • 22 ans
Avatar • Karen Gillan
Comment as-tu découvert le forum? • Par le net ^^
Avis sur le forum • je l'aime bien ^^
Code du règlement • Ok by Lala



fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Rose M. Weasley le Ven 7 Juin - 10:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain P. Lesage
♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
avatar
Messages : 261
Date d'inscription : 17/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Artémis - Pearl
Travail/Etudes: Etudiant

MessageSujet: Re: Rose Weasley*Belle et piquante comme la rose.[Fini]   Mer 5 Juin - 17:49

Hey! Bienvenue jolie fleur!
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan L. Scamander

avatar
Messages : 985
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Noyé dans tes yeux.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 22 ans.
Double-compte: Lysander & Lore Scam. / Apple Templewin / Lorcan Chess Hatefull
Travail/Etudes: Ecrivain - Psychiatre- clinicien

MessageSujet: Re: Rose Weasley*Belle et piquante comme la rose.[Fini]   Mer 5 Juin - 17:52

Willkommen.


Dernière édition par Lorcan L. Scamander le Jeu 6 Juin - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rose Weasley*Belle et piquante comme la rose.[Fini]   Mer 5 Juin - 18:09

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Mia Flavia Hobbes

avatar
Messages : 897
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Poudlard

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte:
Travail/Etudes: 7éme Année

MessageSujet: Re: Rose Weasley*Belle et piquante comme la rose.[Fini]   Mer 5 Juin - 18:23

Bienvenue Rose!
Revenir en haut Aller en bas
Matthias J. Hobbes
♦ Faculté de Médecine ♦
avatar
Messages : 836
Date d'inscription : 07/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Laila et Margaret
Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année

MessageSujet: Re: Rose Weasley*Belle et piquante comme la rose.[Fini]   Mer 5 Juin - 22:05

Je te marie.


*Meurt en extase devant Karen*

Willkomen en effet !

Bonne chance pour ta fiche, n'hésite surtout pas à poser des questions aux admins et de sauter sur la CB, histoire de mieux nous connaître.

Aussi, ce serait bien de prendre note que si ton personnage est en septième année, elle ira à l'université en septembre. Aussi, nous allons te répartir, alors ne mentionne pas ta maison dans ta présentation Wink

_________________
« You're on the side of the angels. »
« Oh, I may be on the side of the angels, but don't think for one second that I am one of them. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rose Weasley*Belle et piquante comme la rose.[Fini]   Jeu 6 Juin - 8:30

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

avatar
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 23

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

MessageSujet: Re: Rose Weasley*Belle et piquante comme la rose.[Fini]   Jeu 6 Juin - 10:26

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Victoire WeaScamander
♣ Fondateur ♣
avatar
Messages : 2045
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 23

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000)
Double-compte: Abigaëlle Calleghan
Travail/Etudes: Tireuse d'Elite

MessageSujet: Re: Rose Weasley*Belle et piquante comme la rose.[Fini]   Jeu 6 Juin - 11:32

Cousiiiiiiiiiine Bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas à nous harceler, pauvres petits administrateurs en manque d'affection, on ne t'en voudra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gavried N. Foil
♦ Faculté de Politique ♦
avatar
Messages : 183
Date d'inscription : 13/01/2013

MessageSujet: Re: Rose Weasley*Belle et piquante comme la rose.[Fini]   Jeu 6 Juin - 11:36

Oh ! Rosiiiiiiiiiie ! Bienvenue, jolie petite rousse !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
avatar
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

MessageSujet: Re: Rose Weasley*Belle et piquante comme la rose.[Fini]   Jeu 6 Juin - 11:51

Bienvenue jolie petite membre déjà adulée !
Et bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rose Weasley*Belle et piquante comme la rose.[Fini]   Jeu 6 Juin - 15:50

Merci beaucoup~~ J'étais étonnée que Rose ne soit pas déjà prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan L. Scamander

avatar
Messages : 985
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Noyé dans tes yeux.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 22 ans.
Double-compte: Lysander & Lore Scam. / Apple Templewin / Lorcan Chess Hatefull
Travail/Etudes: Ecrivain - Psychiatre- clinicien

MessageSujet: Re: Rose Weasley*Belle et piquante comme la rose.[Fini]   Jeu 6 Juin - 17:10

On attendait une bonne joueuse. On a mangé tous les autres. Haha.

*je sors avec mes conneries, wesh.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rose Weasley*Belle et piquante comme la rose.[Fini]   Jeu 6 Juin - 17:57

Merci~~ J'ai fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan L. Scamander

avatar
Messages : 985
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Noyé dans tes yeux.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 22 ans.
Double-compte: Lysander & Lore Scam. / Apple Templewin / Lorcan Chess Hatefull
Travail/Etudes: Ecrivain - Psychiatre- clinicien

MessageSujet: Re: Rose Weasley*Belle et piquante comme la rose.[Fini]   Jeu 6 Juin - 20:08

Me permets de te faire remarquer, -parce que je suis encore debout à me gausser comme une baleine sur le post de Lily-, qu'il te manque une partie du règlement, adorable petit marsouin orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rose Weasley*Belle et piquante comme la rose.[Fini]   Ven 7 Juin - 4:45

Pourtant je.l'ai lue trois fois O_o!
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan L. Scamander

avatar
Messages : 985
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Noyé dans tes yeux.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 22 ans.
Double-compte: Lysander & Lore Scam. / Apple Templewin / Lorcan Chess Hatefull
Travail/Etudes: Ecrivain - Psychiatre- clinicien

MessageSujet: Re: Rose Weasley*Belle et piquante comme la rose.[Fini]   Ven 7 Juin - 5:22

C'est vicieux, ces petites bêtes-là ...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Smith

avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Dans la fumée de l'explosion...

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 27 ans
Double-compte: Artémis-Romain
Travail/Etudes: Trafiquante d'armes

MessageSujet: Re: Rose Weasley*Belle et piquante comme la rose.[Fini]   Ven 7 Juin - 5:56

Il te manque deux parties. ^^
L'une est bien dissimulée dans le texte et l'autre ,si tu regarde bien, t'attend au terminal du règlement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rose Weasley*Belle et piquante comme la rose.[Fini]   Sam 8 Juin - 4:54

J'ai terminé ma fiche dans les règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthias J. Hobbes
♦ Faculté de Médecine ♦
avatar
Messages : 836
Date d'inscription : 07/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Laila et Margaret
Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année

MessageSujet: Re: Rose Weasley*Belle et piquante comme la rose.[Fini]   Sam 8 Juin - 10:20

C'est bon, les admins sont en train de discuter de ta répartition !

_________________
« You're on the side of the angels. »
« Oh, I may be on the side of the angels, but don't think for one second that I am one of them. »

Revenir en haut Aller en bas
Matthias J. Hobbes
♦ Faculté de Médecine ♦
avatar
Messages : 836
Date d'inscription : 07/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Laila et Margaret
Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année

MessageSujet: Re: Rose Weasley*Belle et piquante comme la rose.[Fini]   Sam 8 Juin - 10:22

Bienvenue chez les
Serdaigles


Tu peux désormais aller réserver ton Avatar.
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Je rajoute 5 Points pour ta maison.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.

_________________
« You're on the side of the angels. »
« Oh, I may be on the side of the angels, but don't think for one second that I am one of them. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rose Weasley*Belle et piquante comme la rose.[Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose Weasley*Belle et piquante comme la rose.[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose Weasley*Belle et piquante comme la rose.[Fini]
» Belle comme une rose. Fatale comme ses épines ___ Kimberly
» Rose Weasley [ACCEPTEE] ~ Serdaigle (3e année)
» Potins à gogo ~ ragot de la semaine
» Gazette de Dissendium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: La cérémonie de répartition :: Présentations validées-