Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis à tous, que vous soyez membres ou futurs membres ! Nous déménageons prochainement vers une nouvelle adresse. Le déménagement est prévu pour le 1er juin 2015. Nous allons faire un saut dans le temps vers l'avant d'une durée d'environ 5 ans. Nous avons bien hâte de vous retrouver dans cette nouvelle aventure !

Voir les messages sans réponses

Faculté de Politique, Faculté d'Art et Lettres, Faculté de Commerce

Pavillon Beamish

2 sujets | 12 messages
« Sous le soleil de midi ou de minuit, les bâtiments anciens du pavillon Beamish restent splendides. Ces édifices, avant de faire partie du campus de l'université, ont appartenu à la famille de Oswald Beamish, pionnier et activiste qui s'est battu pour les droits des Goblin aux XIXème-XXème siècles. Derrière les murs imposants de pierre se retrouve aujourd'hui les facultés de politique, d'arts et lettres ainsi que de commerce. »
Pas de nouveaux messages
Après effort, le...
Ven 11 Juil - 16:32
Éléane I. Greengrass Voir le dernier message
Faculté de Médecine, Faculté de Sports Sorciers, Faculté de Botanique et Soins Animaliers, La grande fontaine ensorcelée

Pavillon Rackharrow

0 sujets | 0 messages
« Le pavillon Rackharrow, beaucoup plus moderne, avoisine les serres gigantesques de l'université. De grands bâtiments de vitre occupe l'espace, permettant aux passants d'observer l'intérieur. Ce pavillon, baptisé en l'honneur d'Urquhart Rackharrow, sorcier connu notamment pour avoir inventé le maléfice de videntrailles, héberge les étudiants en médicomagie, botanique, sport et soins aux créatures magiques. C'est aussi ici que se retrouve la gigantesque fontaine ensorcelée qui attire tant d'étudiants... à leurs risques et périls !»
Pas de nouveaux messages
Faculté de Divination et d'Astronomie, Faculté d'Histoire de la Magie et d'Etudes des Moldus, Faculté de Sortilèges

Pavillon Vablatsky

0 sujets | 0 messages
« Le pavillon Vablastky, ainsi nommé après Cassandra Vablatsky, voyante et auteure célèbre, peut parfois hérisser le poil de certains étudiants avec ses allées sombres et ses monuments gothiques. De hautes tourelles jettent leurs ombres lugubres sur des petites cours pavées, celles-ci souvent l'emplacement clé pour les histoires de peur. Mais dans le fond, ce lieu est où l'on peut retrouver les étudiants en divination, astronomie, histoire de la magie, étude des moldus et sortilèges, les gens les plus chouettes que l'on puisse rencontrer ! »
Pas de nouveaux messages
La "Divine Comédie", Le Bout du Monde, Le Grand Parc

Les alentours

11 sujets | 71 messages
« Les étudiants universitaires, quoique chargés de lourds travaux, ont beaucoup plus de trous dans leurs horaires pour pouvoir étudier. Toutefois, il est mieux parfois de se balader dans le parc ou d'aller se décontracter à un pub que de s'enterrer sous les parchemins et les manuscrits. C'est pour cela que les alentours regorgent d'endroits de détente, comme le gigantesque parc ou bien comme Le Bout du Monde, petit bistro sympathique. Ensuite, il y a la Divine Comédie où peu osent s'y aventurer, car ce qui se passe à l'intérieur ne voit jamais la lueur du jour... »
Pas de nouveaux messages
Etre belle et ai...
Lun 15 Sep - 15:02
Artémis D.Dragonneau Voir le dernier message

Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé