Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aaron Letter Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Moore
♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
avatar
Messages : 208
Date d'inscription : 16/08/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Scorpius Malefoy/Elly Driven
Travail/Etudes: 7ème années

MessageSujet: Aaron Letter Box   Lun 27 Aoû - 5:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Aaron Letter Box   Lun 3 Déc - 17:16



Aaron Moore

Oswin Clennam
Je n'est jamais aimer les courrier commençant par cher Machin. Parce que pour moi une lettre n'est pas toujours destiner à quelqu'un qui nous est cher, enfin ce n'est que mon point de vue, donc pour moi ce sera juste, Oswin Clennam.

Je n'est jamais était très douer pour écrire les lettres (bien pour sa que j'en envoie pas d'habitude) Mais la tu est une exception. Je sais pas pourquoi. Une exception qui ma pousser à y réfléchir tout la journée, à m'embrumer la tête pour une bonne parti des cours, et qui à finalement réussis à me donner le courage de chercher une plume qui ce trouver déjà être pauser sur un parchemin en face de moi. En fête j'écrie tout ce charabia pour éviter d'arriver trop vit au sujet principale de la lettre, si non à quoi sa serre. Alors si tu le permet je vais continuer un peut. je suis rester au moins une bonne dizaine de minutes avant de me demander quoi écrire, Cher Oswin ? Monsieur Clennam ? Puis voilà j'ai écrit ce que je penser vraiment devant cette page blanche Et la je sais plus quoi mettre alors j'arrive enfin à l'objectif de cette lettre. Je veut te revoir ... Le même endroit que la dernière fois me semblerais bien. Enfin c'est si tu le veut, je te forcerais pas si le coeur ne t'en dit pas.

Aaron Moore






Aaron. Aaron Moore.
Je suis comme toi, je ne sais pas comment commencer cette lettre. Mais ce que je sais, par contre, c'est que je suis vraiment heureux d'avoir reçu cette lettre de toi. Étonné, mais heureux. Étonné, parce que je pensais qu'avec toutes ces rumeurs idiotes qui circulent à mon sujet, tu ne voudrais plus rien avoir à faire avec moi. Mais je dois dire que ne plus te revoir, ne plus avoir de tes nouvelles, aurait été désagréable. Alors, je peux t'assurer que j'ai été vraiment heureux de pouvoir lire cette lettre.
Oh, mais je m'embrouille, je dis des bêtises, et j'en oublie l'essentiel. Je veux moi aussi te revoir, et la cour de la dernière fois sera parfaite. D'ailleurs, c'est de là que je t'écris. Alors, si le coeur t'en dit, quand tu vas recevoir ce message, tu pourrais venir m'y rejoindre. Si tu le veux.

Oswin Dimitrius Clennam.

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Letter Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The third temptation [Aaron]
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Gestion du personnage :: Les hiboux-