Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Félix ll Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Félix C. Whitehorn

Félix C. Whitehorn
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2013

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 24 ans
Double-compte: /
Travail/Etudes: Batteur des Chauve-Souris de Ballycastle

Félix ll Terminé Empty
MessageSujet: Félix ll Terminé   Félix ll Terminé Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:41



FELIX, CYRIUS WHITEHORN
Inventé
Félix ll Terminé Beau-mirchoff-article-tns1
© Google
Félix ll Terminé Thumb_BeauMirchoffCom3~1
© Google
Félix ll Terminé Thumb_BeauMirchoffCom06
© Google


Félix ll Terminé Bm210




Le personnage

Nom : Whitehorn ; Prénom Félix, Cyrius ; Âge : 24 ans ; Date de naissance: 20 juillet 1999; Métier : Batteur des Chauve-Souris
de Ballycastle ; Ancienne maison : Serpentard ; Pureté de sang Sang mêlé; Baguette magique: Bois de genêt et crin de sombral ;


Physique :
Souvent je me demande si ceux qui m'ont connu enfant sauraient me reconnaître aujourd'hui. Le gamin chétif et pâle à la démarche timide que j'étais est aujourd'hui devenu un jeune homme de 24 ans. Le Quidditch a changé mon corps, le sculptant et laissant apparaître la force là où j'en manquais cruellement par le passé. Bien que mon rôle de batteur le suggère, je ne suis pourtant pas une montagne de muscles : mes épaules ne sont pas larges, mes biceps passent encore dans mes tee-shirt, mes chemises ne craquent pas dès que je contracte mes pectoraux.
Je me regarde dans le miroir, avec ces yeux vifs et clairs que je tiens de ma mère. Mes lèvres sont minces et toujours tirées en un sourire qui laisse apparaître une fossette sur ma joue gauche. Fossette souvent masquée par une barbe de quelques jours, brune à l'instar de mes cheveux que je cherche constamment à dompter en passant une main dedans.


Caractère :
« Le caractère d'un homme fait son destin. » Démocrite
Certains suggèrent que ne pas avoir mauvais caractère signifie que l'on en manque. Voilà une pensée que je ne partage pas. Je suis à la fois tendre et amical, émotif et sensible, généralement doux. Je ne suis pas l'homme le plus volontaire que vous trouverez, j'aime remettre au lendemain ce que je peux faire le jour même. Au moins je suis certain d'avoir quelque chose à réaliser en me réveillant.. Même si je le fais rarement. Je suis assez sensible aux ambiances qui m'entourent. Peut-être est ce cela qui m'a poussé vers le Quidditch. Le ravissement de la foule, l'euphorie qui l'envahit est contagieuse et a toujours été pour moi une stimulation à l'instar de celles que peuvent me donner ma famille ou mes amis. Je suis parfois saisi de brusques impulsions qui me poussent à faire mille et une choses puis ce que je pourrais qualifier de ma paresse naturelle reprend le dessus et m'emmène jusque dans mes rêves que je concède facilement face à la réalité. Ceux ci m'aident particulièrement à m'épanouir, me procurant force et si étonnant soit-il, maturité. Je dispose d'une excellente mémoire qui m'aide dans toutes sortes de situations, quotidiennes comme professionnelles et personnelles. J'ai également une intuition qui se révèle être souvent bonne.. Lorsqu'elle n'est pas perturbée par la naïveté qu'engendre parfois ma douceur et ma gentillesse tout du moins. J'ai besoin de m'évader, de voyager, d'être libre mais également d'une base affective stable pour être heureux. Mon métier m'aide à coupler toutes ces attentes.
Non, vraiment.. Je ne pense pas manquer de caractère.. Je suis simplement.. Différent.


L'Histoire
Minimum 30 lignes

Ma vie a commencé en même temps que celle de milliers d'autres personnes pourtant je me suis incessamment senti unique. Ne le sommes nous pas tous après tout ? J'ai toujours été très entouré par ma famille, la plus proche comme la plus indirecte. Je suis le deuxième enfant d'une fratrie qui en compte trois mais cependant je reste encore à ce jour le seul garçon d'entre nous. Mon père est fabriquant de balai magique tandis que ma mère tient le salon de thé familial avec ma grand-mère et ma tante. Nul besoin de vous dire qui a eu le plus d'influence dans ma vie actuelle, même si je dois avouer qu'avant d'apprendre qu'il était impossible de manger toutes les pâtisseries du salon à l'oeil cette entreprise familiale aurait pu me tenter..


Europe

A Poudlard je n'étais pas l'élève le plus intelligent, le plus populaire ni même le plus beau. On me trouvait absolument partout dans la moyenne. Tout du moins c'est ce que je pensais avant de passer à tout hasard les essais afin d'entrer dans l'équipe de Quidditch. Bien sûr, comme n'importe quel enfant de sorciers j'étais déjà monté sur un balai et j'avais déjà plus ou moins joué au Quidditch mais ce jour là était ma première réelle expérience au sein d'une équipe. La plupart des têtes de ceux qui seront par la suite mes futurs coéquipiers m'étaient alors inconnues mais pourtant je me rappelle m'être tout de suite senti à ma place parmi eux. Je n'étais pas gros mais ma précision me permit de pourvoir le poste de batteur auquel j'aspirais depuis mon arrivée. Mes études se déroulèrent sans accroche particulière tandis que je continuais d'évoluer dans le sport qui constituait maintenant l'essentiel de ma vie.
Ma dernière année arriva bien plus rapidement que prévu, m'offrant une voie toute tracée : Les Chardonnerets de Fitchburg, une équipe américaine de Quidditch professionnel, me firent une place dans leur équipe, me permettant de coupler sport et études, l'un me passionnant nettement plus que l'autre..


Etats-Unis


2017 fut visiblement pour tous l'année des nouveaux départs. Alors que l'élu quittait son poste d'auror afin de se lancer dans la politique, je m'envolais vers un nouveau continent, que j'allais bientôt découvrir totalement différent du mien.
Alors que j'avais une place plutôt confortable au sein de ma famille et de mes amis en Angleterre, je suis arrivé dans un pays où j'étais totalement inconnu mais également où je ne connaissais rien. L'adaptation n'a pas été facile. Au Quidditch j'ai dû faire mes preuves dans une équipe déjà soudée avant de pouvoir espérer ne serait-ce que m'asseoir sur le banc des remplaçants durant un match. Les entrainements couvraient la majeur partie de mon temps et il n'a pas été facile pour moi de trouver le temps d'avoir une vie sociale. Les amis tombe généralement rarement du ciel et j'ai pu m'en apercevoir. J'avais choisi de me couper entièrement de mon pays natal durant mon séjour et je commençais à regretter cette décision. Ma première année aux Etats-Unis ne fut pas des plus joyeuses.
Il faudra attendre la deuxième année de mon séjour pour que les choses changent, et ce grâce à une personne, rencontrée totalement au hasard. Pourtant tout avait commencé comme d'habitude mais étrangement ma journée allait basculer. Je n'ai jamais été un gros dormeur, aussi chaque matin, semaine ou week-end, soleil ou pluie, je me levais sensiblement aux mêmes heures et me retrouvais à aller chercher un chocolat dans une boutique au coin de la rue. Dès mon arrivée cette boutique était devenu mon QG. D'abord parce qu'elle me rappelait le salon de thé de ma mère. Ensuite parce que s'y croisait des sorciers de toutes sortes et de tous horizons, chacun plus intéressant que son voisin. Ainsi, ce matin là, j'entrais, saluant les quelques habitués présents et humant la bonne odeur de viennoiseries qui embaumait la pièce, évitant les théières et cafetières volantes. Une fois mon chocolat en main, je m'apprêtais à sortir lorsqu'un obstacle se dressa devant moi. Une jeune femme, visiblement aussi attentive que moi me barra la route, sans intention aucune, ce qui eu pour effet de me faire perdre l'équilibre en envoyant ma boisson droit sur la demoiselle. Ce qui aurait pu être un dramatique incident se transforma finalement en une rencontre.. "Magique". En effet, alors que je me confondais en excuses, Abigaëlle -je sus par la suite que tel été son prénom- éclata d'un rire qui me déconcerta. Le patron se contenta simplement d'utiliser un sort afin de nettoyer son tee-shirt, chose à laquelle je n'avais pas pensé dans ma confusion tandis que la jeune femme engageait la conversation avec moi comme si rien ne s'était passé. Ainsi, jour après jour nous avions prit l'habitude de nous retrouver chaque matin devant un café, puis bientôt à l'heure du déjeuner et enfin celle du dîner. Une vrai complicité naissait rapidement entre nous, sans qu'aucun ne trouve d'arrières pensées chez l'autre. Son dynamisme et son enthousiasme me poussèrent à m'ouvrir aux autres et en peu de temps je fis de nouvelles connaissances qui devinrent au fil des années de proches amis. Puis un matin une nouvelle vint casser une routine dans laquelle nous étions installée. Il était temps pour Abigaëlle de repartir, de voyager, et de nous quitter, les Etats-Unis et moi-même. Bien que les premiers temps sans elle furent particulièrement douloureux, notre amitié fut maintenu par une correspondance sans faille que nous avions entreprit et à laquelle aucun de nous deux ne se dérobait. Elle fut mon contact avec l'Europe tandis que j'étais le sien sur l'autre continent.

Australie


Diplôme en poche, carrière lancée, je n'avais qu'une envie : celle du changement !
Ce n'était pourtant pas faute d'avoir traversé le pays à travers plusieurs clubs de Quidditch, arrivant même au final au Canada. Non, ce qu'il me fallait c'était quelque chose de vraiment neuf, que je n'avais jamais essayé.. Comme un nouveau continent ! Quelques semaines plus tard je m'envolais vers l'Australie, tenu par un contrat de batteur avec les Foudroyeurs de Thundelarra. Là bas je découvrais encore une fois une vie qui me paraissait totalement opposée aux anciennes : Horaires, magie, style de vie, kangourous..
Pourtant mon paradis s'est écroulé lorsqu'une épidémie a été déclarée en Angleterre. La peur a prit place dans mon quotidien, celle de perdre mes proches, de ne plus les revoir. Et puis je me suis rendu compte que la vie était trop courte pour que je sois éloigné des miens. Pourtant la décision du retour ne fut pas des plus facile ni des plus rapide à prendre. D'une part il m'était impossible de rentrer durant l'épidémie, les frontières du pays étant plus que jamais surveillées. D'autre part mon contrat professionnel m'obligeait à rester jusqu'à mars 2023.  

Pourtant le moment du départ est arrivé. Ce que je pensais être douloureux n'a été au final que très bref. En effet, les retrouvailles avec mes proches ont effacé tous mes maux. Aujourd'hui le cours de ma vie a prit un chemin auquel personne n'a rien à envier : je suis entouré comme personne, j'exerce le métier que j'aime et surtout je suis un homme épanoui. Malgré tout, rien n'est jamais si simple..




Derrière l'écran
Pseudo : Arseur ; Age : 18 ans ;
Impressions du forum : C'est chouette chouette mais -me frappez pas siouplé - attention dans les PVs y a des avas qui n'existent plus;
Activité Ca va dépendre des semaines, c'est dur à dire..;
Célébrité sur l'avatar: Beau Mirchoff
Comment avez-vous connu le forum?: En couchant avec une des fondas haha (c'est une semi blague, courage, j'ai un humour pourri Félix ll Terminé 49888801 ) ;
Code Validé par sa maîtresse secrète
Félix ll Terminé 100
© Google



Dernière édition par Félix C. Whitehorn le Ven 6 Sep - 6:30, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

Félix ll Terminé Empty
MessageSujet: Re: Félix ll Terminé   Félix ll Terminé Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:49

Bienvenu !
Intéressant la manière dont tu as connu la forum.. Ahahaha.
Je suis sûre que l'on pourrait avoir un lien plus que jouissif avec mon DC, Nienna.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Félix C. Whitehorn

Félix C. Whitehorn
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2013

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 24 ans
Double-compte: /
Travail/Etudes: Batteur des Chauve-Souris de Ballycastle

Félix ll Terminé Empty
MessageSujet: Re: Félix ll Terminé   Félix ll Terminé Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:52

Merci Very Happy.
C'est une façon comme une autre.. Haha
Oh oui, avec plaisir, il faut que je vois ça du coup Lala a bu du café 
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

Félix ll Terminé Empty
MessageSujet: Re: Félix ll Terminé   Félix ll Terminé Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:03

Pour l'instant, je ne suis que de passage, je reviens le 26 au soir donc tu as le temps ! J'ai hâte de pouvoir lire complètement ta fiche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Romain P. Lesage
♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Romain P. Lesage
Messages : 261
Date d'inscription : 17/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Artémis - Pearl
Travail/Etudes: Etudiant

Félix ll Terminé Empty
MessageSujet: Re: Félix ll Terminé   Félix ll Terminé Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:09

Félix ll Terminé 1414754481 
Quel beau goss.... ♥️.♥️
Félix ll Terminé 1183239709 
Romain/Artémis/Pearl te souhaites la Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Félix ll Terminé Empty
MessageSujet: Re: Félix ll Terminé   Félix ll Terminé Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:26

Willkomen Félix ! (Ça fait étrange, c'est le prénom de mon frère oO)

Précision: Ce n'est pas moi la fondatrice mentionnée, à ce que je sache x) Si c'est Jake, bah, je ne serai pas étonnée *sort en courant*

Sinon, bonne chance pour la continuation de la fiche, j'ai bien hâte de lire ça ! Si tu as la moindre question tu peux harceler les admins joyeusement et bien sûr, tu peux aller sur la CB !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
Jacob Dragonneau
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

Félix ll Terminé Empty
MessageSujet: Re: Félix ll Terminé   Félix ll Terminé Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:14

Bienvenu !
Rien à ajouter par rapport à ce qu'a dit Lala, si ce n'est que ce n'est pas moi le fonda en question qui a fait connaître par des manières sensationnelles le forums Smile
Bonne chance pour la suite de ta fiche et... voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

Félix ll Terminé Empty
MessageSujet: Re: Félix ll Terminé   Félix ll Terminé Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:47

Dis donc, Victoire nous doit alors quelques confidences !
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Félix C. Whitehorn

Félix C. Whitehorn
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2013

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 24 ans
Double-compte: /
Travail/Etudes: Batteur des Chauve-Souris de Ballycastle

Félix ll Terminé Empty
MessageSujet: Re: Félix ll Terminé   Félix ll Terminé Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:29

Haha merci beaucoup !
Effectivement Victoire vous doit plus que des confidences là je crois :p.
Sinon je suis allé sur la CB tout à l'heure mais il n'y avait personne alors j'ai lâché. Mais en tout cas merci beaucoup pour l'accueil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Calleghan

Abigaëlle Calleghan
Messages : 57
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 29

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 21 ans
Double-compte: Victoire
Travail/Etudes: Serveuse au Bout du Monde

Félix ll Terminé Empty
MessageSujet: Re: Félix ll Terminé   Félix ll Terminé Icon_minitimeDim 21 Juil - 5:29

Feliiiiiiiiix Félix ll Terminé 1001172573
Je lirais ta fiche en rentrant mais bon, tu vas me harceler par messages quand même. Alors officiellement bienvenu et bonne chance pour ta fichette Smile
Tu vois que tu t'es débrouillé comme un grand pour trouver un vava
Et les autres "gossip girl" je vous expliquerai xD
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan « Chess » Hatefull

Lorcan « Chess » Hatefull
Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28
Localisation : Où est Chess?

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 60 ans
Double-compte: L/L L. Scamander
Travail/Etudes: Etudes à Poudlard, Diplômes et brevets d'égyptologue.

Félix ll Terminé Empty
MessageSujet: Re: Félix ll Terminé   Félix ll Terminé Icon_minitimeDim 21 Juil - 8:33

Wilkommen.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

Félix ll Terminé Empty
MessageSujet: Re: Félix ll Terminé   Félix ll Terminé Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:28

OUAISOUAISOUAIS. ON VEUT DES EXPLICATIONS.
Namého.
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Félix C. Whitehorn

Félix C. Whitehorn
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2013

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 24 ans
Double-compte: /
Travail/Etudes: Batteur des Chauve-Souris de Ballycastle

Félix ll Terminé Empty
MessageSujet: Re: Félix ll Terminé   Félix ll Terminé Icon_minitimeLun 22 Juil - 6:25

Abi > Tu adores que je te harcèle de messages et en plus ça fait je ne sais combien de temps que tu veux que je m'inscrive ici alors maintenant tu commences pas à te plaindre hein ! Et oui, je me suis débrouillé seul puisque tu m'as lâchement abandonné dans mes recherches ! Mais rentre vite quand même Sad(Et puis merci)

Lorcan > Merci ! :)

Lily > Je sens la commère qui sommeille en toi en train de bouillir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

Félix ll Terminé Empty
MessageSujet: Re: Félix ll Terminé   Félix ll Terminé Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:41

Absolument pas, je me rappelle même pas avoir balancé de rumeurs à Miss Potin. Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Annabeth Spencer
♦ Faculté de Sortilèges ♦
Annabeth Spencer
Messages : 245
Date d'inscription : 08/01/2013

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte: Oui.
Travail/Etudes: Etudiante en Sortilèges, barmaid pendant les vacances.

Félix ll Terminé Empty
MessageSujet: Re: Félix ll Terminé   Félix ll Terminé Icon_minitimeMar 23 Juil - 4:16

    Moi j'en ai balancé des rumeurs. Je ne suis pas aussi sage que Lily.
    Hum.

    Bienvenue à toi Félix. Alors moi c'est Annabeth, mais tu peux m’appeler Anna, Nana ou Beth. T'as le choix. Je suis la balance de service, donc si Miss Potin crache de sales rumeurs à ton sujet, tu peux être à peu près sûr que c'est ma faute. Sinon j'aimerais avoir quelques renseignements sur la relation hors mariage de Victoire avec ce cher Felix, ça ferait un bon scandale, comme je les aime...
Revenir en haut Aller en bas
Félix C. Whitehorn

Félix C. Whitehorn
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2013

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 24 ans
Double-compte: /
Travail/Etudes: Batteur des Chauve-Souris de Ballycastle

Félix ll Terminé Empty
MessageSujet: Re: Félix ll Terminé   Félix ll Terminé Icon_minitimeMar 23 Juil - 5:37

Haha, toi, je t'aime bien !
Merci Very Happy.
Je veux bien te donner des renseignements mais qui te dit que c'est une relation hors mariage..? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Spencer
♦ Faculté de Sortilèges ♦
Annabeth Spencer
Messages : 245
Date d'inscription : 08/01/2013

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte: Oui.
Travail/Etudes: Etudiante en Sortilèges, barmaid pendant les vacances.

Félix ll Terminé Empty
MessageSujet: Re: Félix ll Terminé   Félix ll Terminé Icon_minitimeMar 23 Juil - 5:45

(NB: Victoire est mariée à Lysander!)

Je t'écoutes! À moi les détails croustillants! Bien évidement je peux te payer... Mais euh, je n'ai pas un rond.... *Réfléchis* Acceptes tu d'être payé en nature? //SBAAAAAAFFF//

Bon. Cinq Gallions. C'est tout ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Félix C. Whitehorn

Félix C. Whitehorn
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2013

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 24 ans
Double-compte: /
Travail/Etudes: Batteur des Chauve-Souris de Ballycastle

Félix ll Terminé Empty
MessageSujet: Re: Félix ll Terminé   Félix ll Terminé Icon_minitimeMar 23 Juil - 5:47

(Elle a pas toujours était mariée à lui ! Oh puis zut voilà hein)

J'accepte le paiement en nature.. Si tu viens avec moi sur la CB Félix ll Terminé 1414754481 
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Spencer
♦ Faculté de Sortilèges ♦
Annabeth Spencer
Messages : 245
Date d'inscription : 08/01/2013

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte: Oui.
Travail/Etudes: Etudiante en Sortilèges, barmaid pendant les vacances.

Félix ll Terminé Empty
MessageSujet: Re: Félix ll Terminé   Félix ll Terminé Icon_minitimeMar 23 Juil - 5:49

Cool. Comme ça j'économise Cinq Gallions, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaigh B. McLaughlin

Dalaigh B. McLaughlin
Messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 29

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 32 ans (23 mars 1991)
Double-compte:
Travail/Etudes: Patron de la Divine Comédie

Félix ll Terminé Empty
MessageSujet: Re: Félix ll Terminé   Félix ll Terminé Icon_minitimeMer 24 Juil - 6:53

Bienvenu parmi nous, Felix. Si tu es celui que je pense, Victoire m'a parlé de toi. J'ai hâte de te découvrir par écrit
Revenir en haut Aller en bas
Félix C. Whitehorn

Félix C. Whitehorn
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2013

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 24 ans
Double-compte: /
Travail/Etudes: Batteur des Chauve-Souris de Ballycastle

Félix ll Terminé Empty
MessageSujet: Re: Félix ll Terminé   Félix ll Terminé Icon_minitimeMer 24 Juil - 6:59

Merci beaucoup !
Hm.. Et moi j'ai hâte de savoir ce qui a été dit
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Spencer
♦ Faculté de Sortilèges ♦
Annabeth Spencer
Messages : 245
Date d'inscription : 08/01/2013

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte: Oui.
Travail/Etudes: Etudiante en Sortilèges, barmaid pendant les vacances.

Félix ll Terminé Empty
MessageSujet: Re: Félix ll Terminé   Félix ll Terminé Icon_minitimeMer 24 Juil - 7:00

Moi j'ai hâte que tu finisse ta fiche et qu'on envahisse le monde de potins frauduleux.
Revenir en haut Aller en bas
Félix C. Whitehorn

Félix C. Whitehorn
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2013

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 24 ans
Double-compte: /
Travail/Etudes: Batteur des Chauve-Souris de Ballycastle

Félix ll Terminé Empty
MessageSujet: Re: Félix ll Terminé   Félix ll Terminé Icon_minitimeMer 24 Juil - 7:03

Oh chouette !
J'ai presque l'impression que ma fiche est attendue haha. Je me dépêche
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Spencer
♦ Faculté de Sortilèges ♦
Annabeth Spencer
Messages : 245
Date d'inscription : 08/01/2013

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte: Oui.
Travail/Etudes: Etudiante en Sortilèges, barmaid pendant les vacances.

Félix ll Terminé Empty
MessageSujet: Re: Félix ll Terminé   Félix ll Terminé Icon_minitimeMer 24 Juil - 7:05

Oui, grouille toi.
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Félix ll Terminé Empty
MessageSujet: Re: Félix ll Terminé   Félix ll Terminé Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:51

Eeeeeeeeeeeeeeeeeet stop le flood. Anna MEURT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Félix ll Terminé Empty
MessageSujet: Re: Félix ll Terminé   Félix ll Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Félix ll Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ulric Difeable [Terminé]
» Eléane Isobel Greengrass [terminé]
» Ou comment un chat ruina un rendez-vous entre filles. [Victoire et Félix]
» Stop to live, start to sleep-I will be your nightmare-/Erin S. Madow/ Terminé
» Elada L. Enatari [terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: La cérémonie de répartition :: Présentations validées-