Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Jacob Dragonneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
Jacob Dragonneau
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

Jacob Dragonneau Empty
MessageSujet: Jacob Dragonneau   Jacob Dragonneau Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:11


Jacob
Dragonneau

Jacob Dragonneau Avatar82
Jacob est...
...


... sociable ♣ prétentieux ♣ condescendant ♣ sensible ♣ studieux ♣ courageux ♣ sympathique ♣ intelligent ♣ pessimiste ♣ rieur ♣ impatient ♣ censé ♣ de sang pur ♣ sorcier ♣ nerveux ♣ chanceux ♣ estimé ♣ rêveur ♣ mélancolique ♣ violent ♣ agressif ♣ dangereux




Serpentard



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Gryffondor



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Serdaigle



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Poufsouffle



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Adultes



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Spencer
♦ Faculté de Sortilèges ♦
Annabeth Spencer
Messages : 245
Date d'inscription : 08/01/2013

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte: Oui.
Travail/Etudes: Etudiante en Sortilèges, barmaid pendant les vacances.

Jacob Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Jacob Dragonneau   Jacob Dragonneau Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:33

Il serait temps de les écrire ces liens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jacob Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Jacob Dragonneau   Jacob Dragonneau Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:23

Un lien ! J'en veut un (positif si possible car tout nos perso de déteste a chaque fois x) )
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Jacob Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Jacob Dragonneau   Jacob Dragonneau Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:56

Mdr Jake, t'as écris aucun lien, fénéant x)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
Jacob Dragonneau
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

Jacob Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Jacob Dragonneau   Jacob Dragonneau Icon_minitimeLun 1 Avr - 5:36

Un lien donc, Elly ! ^^

Alors bon, c'est vrai que je n'ai pas écrit mes liens, je le reconnais x) Mais je le ferais ! Un jour, oui je vous le promet !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Flavia Hobbes

Mia Flavia Hobbes
Messages : 897
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Poudlard

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte:
Travail/Etudes: 7éme Année

Jacob Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Jacob Dragonneau   Jacob Dragonneau Icon_minitimeLun 1 Avr - 5:40

Allez, écrit un merveilleux lien pour ta Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
Jacob Dragonneau
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

Jacob Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Jacob Dragonneau   Jacob Dragonneau Icon_minitimeLun 1 Avr - 5:50

Bien sûr ! Lorsque ma flemme monumentale m'aura quitté ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Moore
♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Aaron Moore
Messages : 208
Date d'inscription : 16/08/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Scorpius Malefoy/Elly Driven
Travail/Etudes: 7ème années

Jacob Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Jacob Dragonneau   Jacob Dragonneau Icon_minitimeLun 1 Avr - 6:42

Ecrit aussi celui de ton ennemi ! Smile

Oui je veut un lien, tu à une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jacob Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Jacob Dragonneau   Jacob Dragonneau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacob Dragonneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jacob Dragonneau
» Artemis Dragonneau
» Margaret Dragonneau Clarendon
» Artémis Diane Dragonneau
» La famille royale - Dragonneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Gestion du personnage :: Vos relations-